Leadership

Afin de bénéficier de la richesse du groupe, nous vous proposons de clarifier votre projet professionnel ou de redéfinir la vision de votre entreprise, en participant à  un atelier collaboratif consacré au leadership du 3ème millénaire.
En pratique : Cet atelier permet de résoudre une difficulté rencontrée dans la conduite d’un projet ou de le clarifier par la vision collective des participants. Grâce aux échanges et à la qualité de la communication, chacun se sentant entendu et compris, peut retirer un bénéfice concret pour son projet.  Chaque participant devient une ressource pour l’autre et l’association des présences et des idées conduit à un processus d’innovation.

Le leadership est la capacité à concrétiser ma part de créativité + la capacité à incarner toutes les dimensions de mon être. C’est la capacité à entrainer naturellement dans son sillage le plus grand nombre de personnes.

Le charisme naturel du leader attire les autres vers une vision définie.

Le leadership est la capacité de faire adhérer les autres à une vision commune.

Le leader est la personne qui prend la responsabilité de ses actions, de ses décisions, de ses créations et qui a vocation à être autonome et à manager des situations et des personnes.

C’est une personne capable de gérer ses émotions, de s’auto stimuler et de stimuler une équipe. Il a la capacité de transformer des idées en actions qui produisent de la lumière. C’est un développeur de qualité chez lui-même et chez les autres. Il est relié à la source, ce qui lui apporte des plans parfaits, c’est-à-dire le succès et l’abondance au service du collectif pour lequel il s’est lui-même missionné. Le leader du 3ème millénaire a la capacité à prendre des décisions justes et efficaces par l’intuition et le développement de ses dons innés, il vise juste quel que soit la complexité, les contraintes de temps et l’environnement dans lequel il évolue.

L’intelligence collective : Capacité d’un groupe humain à optimiser les capacités individuelles de chacun au service d’une mission commune : cela permet à une intelligence collective d’émerger.